top of page

EM96

Em-96
CHF 1 490.00
En stock
1
Détails du produit

NEXT LEVEL
EarSonics est fier de vous présenter son nouvel in-ear monitor EM96, premier intra EarSonics à inclure une technologie exclusive de dual super-tweeter.
Grâce à cette dernière, l’EM96 délivre une réponse en fréquence aigu qui s’étend jusqu’à 25 khz sans avoir recourt à des composants actifs.
La signature sonore de ce nouveau modèle n’est pas sans rappeler celle d’une paire d’écoute monitoring studio de haute définition.
Une réponse en fréquence quasi parfaite et le respect absolu de la phase sont les maîtres mots qui caractérisent le mieux l’EM96.
L’ajout des supertweeters quant à lui, offre une image stéréo tout en largeur avec une sensation d’air exceptionnelle.
Associée à nos technologies Truewave, Ω-Corrector et Super-Tweeter, l’architecture à gros drivers utilisée dans la composition de l’électronique permet d’atteindre un niveau de puissance et d’Headroom exceptionnel.
L’EM96, ainsi équipé des technologies de pointe EarSonics, devient le nouvel étalon en terme d’écoute et expérience Live.

SPECIFICATIONS / SPEZIFIKATIONEN

Sensibilité / Empfindlichkeit : 128 dB/mW
Réponse en fréquences / Frequenzgang: 10 Hz -20 kHz
DCR: 40 ohms
Driver: 4 transducteurs + 2 super-tweeter avec filtre HQ 3 voies à correcteur d’impédance

CONTENU DE LA BOÎTE / PACKUNGSINHALT

EM96 et son câble détachable / EM64 und sein abnehmbares Kabel
1 outil de nettoyage / 1 Reinigungswerkzeug
Malette de transport rigide / Stabiler Transportkoffer
Mode D’emploi / Handbuch


100%

MADE IN FRANCE

SUPER-TWEETER
L’ajout de la technologie exclusive à dual super-tweeter offre une nouvelle expérience en terme d’extension et de rendu dans les fréquences aigus. En résulte une image sonore large sans recourt aux artifices de déphasage (utilisés par d’autres fabricants) qui détruisent la cohérence sonore du in-ear.

TRUEWAVE
Notre technologie TRUWAVE™ corrige les désalignements de phase causés par les points de coupures des différentes voies basses, médium et aigu du in-ear. En résulte un in-ear avec une courbe de phase parfaite pour une précision exceptionnelle.

Ω CORRECTOR
Notre technologie de filtre à correcteur d’impédance offre un maintient de l’équilibre spectral à tous les niveaux d’écoute sonore.
ARCH-BD
L’utilisation d’une architecture à gros drivers dans la composition de l’électronique du in-ear offre un haut niveau d’headroom et préserve de toute distortion la retranscription des transitoires à tous les niveaux d’écoute.

Enregistrer ce produit pour plus tard
bottom of page